LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 35 €

Cart

Granola

Les barres granola bio

Barres saines et gourmandes, idéales pour des petit-déjeuners sur le pouce, des petits creux durant la journée ou en dessert. Pratiques, elles se glissent dans un sac très facilement et s’emportent partout.

SONY DSC

Les sachets de granola bio

Mélange sain et gourmand de céréales délicieusement dorées au four, de graines et de fruits secs.

A saupoudrer sur des yaourts, compotes, smoothies ou bien à utiliser en dessert sur des glaces, des panna cota, ou encore pour remplacer le crumble d’une tarte… Peut également se déguster avec du lait ou à la cuillère.

produit-vrac.JPG

Nos granolas et barres granola sont à base de flocons d’avoine, de graines de lin, graines de tournesol, graines de lin et graines de courge. Des ingrédients naturels et sains :

Le flocon d’avoine, la star des coupe-faim.

Le flocon d’avoine a un profil nutritionnel remarquable. Il est riche en fibres naturelles spécifiques, les béta-glucanes qui contribuent au maintien d’un taux de cholestérol normal. Le flocon d’avoine est source de sucres lents qui régularisent le taux de glucose dans le sang. Notre organisme les absorbe lentement, ce qui permet de constituer des « réserves d’énergie » pour la journée. Ainsi, nous avons tendance à moins grignoter.

 

L’huile de colza et les graines de lin : championnes des oméga 3.
L’huile de colza et les grains de lin sont des sources naturelles d’Oméga 3 qui jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du système nerveux et de la formation des cellules.

Mais ce n’est pas tout ! L’huile de colza est également riche en oméga 9 qui aident à lutter contre le mauvais cholestérol et riche en antioxydants qui protègent nos cellules du vieillissement.

 

Graine de courge : un allié de notre santé

La graine de courge est très riche en fibres et en protéines végétales, ce qui en fait une graine très nourrissante et énergisante

 

Les graines de tournesol… c’est bon pour le moral !

La vitamine B6 combinée à l’acide folique est très utile pour soulager les troubles de l’humeur ainsi que les troubles nerveux.

De plus elles sont riches en antioxydants qui luttent contre le vieillissement… De quoi nous donner le sourire, n’est-ce pas ?

Les abricots secs, riches en antioxydants

Les abricots sont riches en antioxydants, glucides, vitamines (B et E), et minéraux bons pour les muscles et la récupération physique (fer, cuivre…).